Mot-clé : Valeur du point

CFDT, CFTC, CGT, FA- FP, FSU, Solidaires et UNSA de la Fonction publique dénoncent le gel de la valeur du point d’indice | Commentaires : 0

Des responsables des organisations syndicales CFDT, CFTC, CGT, FA-FP, FSU, Solidaires et UNSA de la Fonction publique dénoncent le gel de la valeur du point d’indice et demandent au gouvernement de prendre des mesures d'urgence « dans l’intérêt du service public et dans celui des personnels qui le rendent ».
Tribune du 2 juillet 2014

CGT PE - Pertes du traitement indiciaire fonction publique Mars 2014 | Commentaires : 0

Évolutions du pouvoir d'achat du traitement indiciaire fonction publique. Calculs établis sur la base des données des Informations rapides de l'INSEE Dernière augmentation de la valeur du point d'indice fonction publique: 1er juillet 2010. Exemples

CGT Fonction publique - Evolution du pouvoir d'achat - Mars 2014 | Commentaires : 0