Mot-clé : CGT FP

CFDT, CFTC, CGT, FA- FP, FSU, Solidaires et UNSA de la Fonction publique dénoncent le gel de la valeur du point d’indice | Commentaires : 0

Des responsables des organisations syndicales CFDT, CFTC, CGT, FA-FP, FSU, Solidaires et UNSA de la Fonction publique dénoncent le gel de la valeur du point d’indice et demandent au gouvernement de prendre des mesures d'urgence « dans l’intérêt du service public et dans celui des personnels qui le rendent ».
Tribune du 2 juillet 2014

CGT Fonction publique - Evolution du pouvoir d'achat - Mars 2014 | Commentaires : 0

Perte de pouvoir d'achat du traitement indiciaire pour le mois de mars 2014, complétée d'un comparatif en euro des pertes en fin de grade pour les grilles types de C, B, A et A+ Le document à télécharger se décompose en trois parties: - pertes du

CGT Fonction publique - Face à l’austérité confirmée et renforcée - Plus que jamais, l’heure est à se mobiliser | Commentaires : 0